KIA Stonic, son don de séduction vous impressionnera.

KIA Stonic, contraction de « speed » (vélocité) et de « tonic » (dynamisme) arrivera au Luxembourg d’ici octobre 2017. Ce modèle, un crossover urbain sur base de la KIA Rio, ne passera pas inaperçu.

Les lignes élancées du Stonic donnent du galbe à la carrosserie, du capot au hayon, symbole de force et de solidité. Pas d’énorme calandre mais une petite bouche fine ouverte, habillée d’alu brossé ou bien d’acier, encadrée par des phares LED fins et allongés. A l’arrière, on retrouve un double échappement pour renforcer l’allure sportive de ce nouveau véhicule KIA qui deviendra sans aucun doute un des modèles phares de la gamme européenne.

A l’intérieur du véhicule, les écrans et la technologie sont maîtres à bord, avec notamment, un système multimédia qui intègre le Smartphone aux nombreuses fonctions du véhicule. La gamme comprend deux moteurs à essence (1.4 de 100ch et 1.0 trois cylindres de 120ch) et un diesel (1.6 CRDi). D’une puissance de 110ch, ce dernier sera disponible dès le lancement.

Ne manquez pas de découvrir le KIA Stonic dès le mois d’octobre dans nos showrooms. Vous pourrez vous informer en détail sur ce nouveau modèle et pourquoi pas l’essayer pour vous convaincre.

En savoir plus ? Contactez-nous.